-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau jeu !

+6
clemence
JuJu
Le Ministre
dams7950
Bynouze
piloutte
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Lun 22 Déc - 23:08

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox poli....
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Mar 23 Déc - 13:27

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Mar 23 Déc - 22:00

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum.......
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Mer 24 Déc - 22:28

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Jeu 25 Déc - 23:58

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter cher le marchant du coin..........
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  lepompier79 Dim 28 Déc - 0:18

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter cher le marchant du coin qui a......
lepompier79
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : échiré

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Mar 30 Déc - 4:00

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Mar 30 Déc - 15:12

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement ...
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Mar 30 Déc - 17:02

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Mer 31 Déc - 0:27

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier .........
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Ven 2 Jan - 23:50

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Sam 3 Jan - 13:20

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige ............
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Jeu 29 Jan - 14:29

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy Mar 3 Fév - 22:42

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison..................
Murphy
Murphy
Caporal
Caporal

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  spkev Mar 17 Mar - 22:10

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison une après midi de bataille
spkev
spkev
Sapeur 2° Classe
Sapeur 2° Classe

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Jeu 19 Mar - 22:41

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison. Une après midi de bataille commençait ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum