Nouveau jeu !

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Nouveau jeu !

Message  mcfly le Lun 24 Nov - 22:00

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le
mcfly
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bynouze le Mar 25 Nov - 8:32

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Voir le profil de l'utilisateur http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Message  mcfly le Mar 25 Nov - 17:50

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager ...
mcfly
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Mar 25 Nov - 19:49

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Le Ministre le Mer 26 Nov - 15:52

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière le conducteur...

Dernière MAJ 15 nov. 2008

Découvrez : Geek Addict - Game Addict - Graphic Addict
Le Ministre
Colonel
Colonel

Voir le profil de l'utilisateur http://exilade.free.fr

Message  Bynouze le Mer 26 Nov - 15:53

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Le Ministre le Mer 26 Nov - 15:54

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit...

Le Ministre
Colonel
Colonel

Message  Bynouze le Mer 26 Nov - 15:59

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Le Ministre le Mer 26 Nov - 16:14

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu...

Le Ministre
Colonel
Colonel

Message  Bynouze le Mer 26 Nov - 16:31

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  mcfly le Ven 28 Nov - 14:38

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur ...
mcfly
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Ven 28 Nov - 15:16

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette ..

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  mcfly le Ven 28 Nov - 19:25

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'ettouffa...
mcfly
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Sam 29 Nov - 3:09

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'ettouffa avec un morceau ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  lepompier79 le Sam 29 Nov - 21:08

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'ettouffa avec un morceau de steack...
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Bynouze le Dim 30 Nov - 15:57

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'ettouffa avec un morceau de steack haché ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  lepompier79 le Dim 30 Nov - 16:39

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'ettouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Bynouze le Dim 30 Nov - 17:59

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé ..

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  lepompier79 le Dim 30 Nov - 19:59

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais...
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Le Ministre le Dim 30 Nov - 21:45

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis...

Le Ministre
Colonel
Colonel

Message  Bynouze le Dim 30 Nov - 22:39

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  lepompier79 le Lun 1 Déc - 0:29

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentai
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Bynouze le Lun 1 Déc - 8:39

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  mcfly le Mar 2 Déc - 15:33

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il decida...
mcfly
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Mar 2 Déc - 20:16

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il decida de prendre ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant