-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveau jeu !

+6
clemence
JuJu
Le Ministre
dams7950
Bynouze
piloutte
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  dams7950 Dim 16 Nov - 23:04

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le dit Bynouze un ami qui lui courrait...
dams7950
dams7950
Sergent Chef
Sergent Chef

Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Lun 17 Nov - 0:14

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Lun 17 Nov - 8:40

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière lui ...
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Lun 17 Nov - 9:02

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière (lui, ça bug non ?), Roger le miro...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  dams7950 Lun 17 Nov - 20:43

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière (lui, ça bug non ?), Roger le miro, d'un bon, ...
dams7950
dams7950
Sergent Chef
Sergent Chef

Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Lun 17 Nov - 21:10

n jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière (lui, ça bug non ?), Roger le miro, d'un bon, sentiment...
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  dams7950 Lun 17 Nov - 23:11

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière (lui, ça bug non ?), Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit...
dams7950
dams7950
Sergent Chef
Sergent Chef

Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Lun 17 Nov - 23:22

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière (lui, ça bug non ?), Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Mar 18 Nov - 0:09

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  piloutte Mar 18 Nov - 1:34

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement (a base de tranquilade Very Happy)
piloutte
piloutte
Sergent
Sergent

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Mar 18 Nov - 8:41

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Mer 19 Nov - 1:44

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Mer 19 Nov - 8:41

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien ..
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Jeu 20 Nov - 1:02

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Jeu 20 Nov - 11:43

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Jeu 20 Nov - 22:43

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Jeu 20 Nov - 23:13

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Jeu 20 Nov - 23:39

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête,
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Ven 21 Nov - 0:05

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Le Ministre Ven 21 Nov - 2:07

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus...
Le Ministre
Le Ministre
Colonel
Colonel

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Saint Varent

http://exilade.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Ven 21 Nov - 8:40

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher ...
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  dams7950 Dim 23 Nov - 16:46

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre ....
dams7950
dams7950
Sergent Chef
Sergent Chef

Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Dim 23 Nov - 16:47

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le, dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius ....
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  mcfly Lun 24 Nov - 19:11

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien
mcfly
mcfly
Caporal
Caporal

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Bynouze Lun 24 Nov - 19:56

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit ...
Bynouze
Bynouze
Colonel
Colonel

Messages : 351
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Varent

http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu ! - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum