Nouveau jeu !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Nouveau jeu !

Message  Murphy le Lun 22 Déc - 23:08

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox poli....
Murphy
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bynouze le Mar 23 Déc - 13:27

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Voir le profil de l'utilisateur http://sapeurpompiers79.allianceogame.com

Message  Murphy le Mar 23 Déc - 22:00

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum.......
Murphy
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Mer 24 Déc - 22:28

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Murphy le Jeu 25 Déc - 23:58

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter cher le marchant du coin..........
Murphy
Caporal
Caporal

Message  lepompier79 le Dim 28 Déc - 0:18

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter cher le marchant du coin qui a......
lepompier79
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Le Ministre le Mar 30 Déc - 4:00

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite...

Dernière MAJ 15 nov. 2008

Découvrez : Geek Addict - Game Addict - Graphic Addict
Le Ministre
Colonel
Colonel

Voir le profil de l'utilisateur http://exilade.free.fr

Message  Bynouze le Mar 30 Déc - 15:12

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement ...

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Le Ministre le Mar 30 Déc - 17:02

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi

Le Ministre
Colonel
Colonel

Message  Murphy le Mer 31 Déc - 0:27

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier .........
Murphy
Caporal
Caporal

Message  Le Ministre le Ven 2 Jan - 23:50

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984

Le Ministre
Colonel
Colonel

Message  Murphy le Sam 3 Jan - 13:20

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige ............
Murphy
Caporal
Caporal

Message  Bynouze le Jeu 29 Jan - 14:29

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Murphy le Mar 3 Fév - 22:42

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison..................
Murphy
Caporal
Caporal

Message  spkev le Mar 17 Mar - 22:10

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison une après midi de bataille
spkev
Sapeur 2° Classe
Sapeur 2° Classe

Message  Bynouze le Jeu 19 Mar - 22:41

Un jour il y avait pierre ponce, c'était un mardi pluvieux en Corrèze du Nord. Les feuilles tombaient quand un mirot, le boulet de service, partait au marché. En chemin il fuma un spliff, qu'il donna a son chien snoopy. Il était déjà dépendant quand un mindon, Roger le miro lui dit : "Passe moi la fourchette et la choucroute sans oublier la bouteille de vin rouge et la baguette de pain et le sel" Mais soudain un grand lapin rose et bleu surgit des buissons avec un fusil de chasse. "Attrapes le", dit Bynouze un ami qui lui courrait derrière, Roger le miro, d'un bon sentiment, bondit dans sa voiture et parti tranquillement a la chasse au lièvre avec son chien Teubi un sacrés con de chien cette animal, cette bête, je dirais même plus mon cher Ministre cette Olibrius. Le chien assit sur le tapis du passager de derrière, le conducteur un peu endormit car il avait trop bu de vodka, vomit sur la banquette et s'étouffa avec un morceau de steack haché pas encore décongeler et périmé qui étais rester là depuis six mois et qui sentait le pourri. Il décida de prendre son téléphone pour en prendre la photo de cette grosse m**** qui sentait très mauvais mais bon il l'a prit en photo de nuit vers minuit trente et des poussières et même quelques millièmes de queue. Depuis ce jour il ne veut plus que l'on prenne sa jambe de bois avec des petits trous fileter en inox polis à la perfection au bel gum et au miror acheter chez le marchant du coin qui a fait faillite malheureusement au moi de janvier 1984 et il y avait de la neige jusqu'aux toits qui recouvrait la maison. Une après midi de bataille commençait ....

Bynouze
Colonel
Colonel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6